Bon demain debout 5h45 pour allez récupérer mon Cuando (minibus de transport en commun) pour 12h de route avec 15 minutes de pause (si tout va bien). Je rentre du no stress bar/boite bien connue de Libreville pour son ambiance (bizarrement un mardi soir il y a personne)

Pourquoi demain?? Parce que des jeudi l'émission ça s'explique ("c'est pas sorcier" gabonais) viens a doussala pour une émission sur les grands singes (enfin je crois que c'est le sujet!) il me faut donc arriver avant (non pas pour être une star gabonaise) pour que l'équipe soit à Tchibanga pour me récupérer.

Beaucoup de bières (on est au Gabon quand même) et deux gin-tonic plus tard je suis enfin dans mon lit. Mon sac est fait (faut encore ranger ma brosse a dent...)

Demain 15 minutes de pause a Lambaréné pour manger et on est parti (par chance on m'a réservé 2 places dans le minibus (un semblant de confort)

Une fois arrivé sur place mon accès internet deviendra plus que incertain. A Tchibanga y a c'est sûr, mais dans les camps pas d'électricité ni d'internat et peut être pas même internet mais des gorilles et autres faune diverses...

Promis demain je mitraille en photo j'espère que vous les aurez bientôt

A tous bonne nuit

bises