"Je ne regretterai jamais d'être allé en Afrique. On rigolait tous les jours. J'ai vécu des trucs, il faudrait la nuit pour raconter. Et j'ai appris à boire un litre de gin sans tomber."Au jour d'hui il ne s'est rien passé qui mérite d'être raconté, c'est le début deus week end le bureau est calme.Les guides sont venus prendre une avance sur leur salaire qui doit tomber demain matin. Faut dire que le vendredi soir à Tchibanga aussi on fait la fête.Sinon mon ventilateur va bien, il devient un peu mon meilleur ami. C'est grâce à lui que je m'endors serein la nuit. Ici c'est un peu comme ma copine quand il ne fonctionne pas je me sens seul et abandonné et je passe une mauvaise nuit (même si je ne peux pas vraiment comparer mon ventilateur à ma copine) c'est un peu mon Wilson (avis à ceux qui ont vu le film "seul au monde") Mais ce soir j'ai une voisine dans la case de passage, je ne la connais pas je ne sais même pas si je la croiserais je ne pense pas rentrer avant tard. De tout les cas si il y a coupure de courant dans le quartier ce sera entre 20h et minuit autant mettre les chances de mon coté et rentrer le plus proche possible de l'heure ou j'ai la garantie que mon ventilateur pourra faire son office.