Bonjour à tous, voila une semaine que je suis arrivé dans ce petit coin de paradis que j'aime appeler mon école.

Je vais vous résumer un peu la situation! Nous somme dans un Bush camp, ce qui signifie que nous dormons sous tente dans une réserve, mais ne vous inquiétez pas, leurs tentes sont de véritables appartements. Je partage ma tente avec un américain "Josh", et deux sud africains "Pierre et CF". On est un bon groupe où tout le monde met la main à la patte (plutôt important vu qu'on est coincé au milieu de nul part.

Sinon cette semaine n'était que du team building, même notre premier "practical" était fait pour nous souder un peu plus, (concours de cuisine, montage de tente,...)

On voit pleins d'animaux sauvages, a peu près un serpent par jour, et hier j'ai acheté ma lampe à UV qui permet de voir les scorpions la nuit et je n'en ai jamais vu autant que dans le camps, on doit vraiment faire attention de rester sur le chemin et d'avoir notre lampe de poche la nuit.

Enfin voila je vous donnerais plus de nouvelle car j'ai trouvé comment avoir internet :)