raphael nils

FR  34 ans
Né a Bruxelles et catapulté en Afrique très jeune. J'ai toujours aimé cette zone du globe mais plus important encore j'ai toujours adoré voyagé dans les endroits les plus lointains et "natures". Après plusieurs voyages (Australie, Inde Afrique de l'ouest, Jordanie et j'en passe pas mal) une licence en tourisme et en création de produit touristique, je prépare maintenant mon départ en Afrique du Sud pour faire une formation de 3 ans afin de devenir ranger (guide de parc) j'ai donc décidé de me confronter dès maintenant au milieu des parcs naturels par le biais de ce voyage au gabon

a la recherche des gorilles

Octobre-Novembre 2014  •  43 jours  •  9 291 km (voir détails)

Je pars au Gabon pendant un mois et demis donner un coup de main à l'ONG program en charge du développement écotouristique du parc de moukalaba doudou et par la même les recherches sur les grands singes. Je part dans le but de leur donner des pistes de développement afin de lancer au mieux leur projet écotouristique et aussi personnellement pour voir des gorilles!!